DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant propos - Partie Rp-flash & Partie Chatbox~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Avant propos - Partie Rp-flash & Partie Chatbox~ Vide
MessageSujet: Avant propos - Partie Rp-flash & Partie Chatbox~   Avant propos - Partie Rp-flash & Partie Chatbox~ EmptyMer 18 Aoû - 1:53

► Comment ça marche le RP-flash ?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    On peut dire que ça ne marche pas tout court ? Non ? ... Bon... xD.

    Le RP-flash ne concerne pas exactement le RP en général, général.
    Le RP-flash peut stimuler votre attirance //CENSURE// & //CENSURE// ... afin de vous donner des relations //CENSURE// entre personnages.

  • Bon x'D. Le RP-flash ne se limite qu'à UNE ligne minimum. Ce n'est que très peu donc, tâchez de respecter au moins ça °° ;
    sinon et bien je vous claque une grosse //CENSURE// dans votre //CENSURE//.

    Vous pouvez créer des sujets comme vous voulez avec qui vous voulez du moment que c'est rapide&actif.

    Bien sur, les doubles posts sont interdit sous 48h d'inactivité (au moins un truc de sérieux dans tout ça XD).

  • Bref vous l'avez remarqué, le RP-flash c'est souvent drôle et pas si sérieux que cela, c'est surtout quand on s'ennuie sur le moment mais le mieux encore c'est d'aller sur la Chatbox avec touuut le monde en ligne! \O/

  • Pour la partie Chatbox, vous pouvez également mettre vos petites délires OwO. Vos screen étranges D8 TOUT. Voilà~

    Bref, je m'égare ENCORE et je suis fatiguée xD.
    Sur ce je vous aime, mais je m'aime encore plus donc voilà!

    Enjoy & bon RP-Flash à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
 

Avant propos - Partie Rp-flash & Partie Chatbox~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Partie Flood } :: † RP-Flash †-