DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katsuki Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 15:14


Identité.


Nom:
Black. Ce n’est pas son vrai nom.

Prénom:
Katsuki

Âge:
18 ans

Date de naissance:
2982/05/21

Orientation sexuelle:
Hétéro

Groupe sanguin:
O-

Rang :
Wrist





Description du personnage.


Physique:
La première fois que je l’ai vue, j’ai cru que c’était un fantôme. Elle avait la peau d'un blanc crémeux, très, très pâle, comme si elle n’avait jamais connu la chaleur du soleil. Mais ses yeux, deux saphirs tranchant dans la pâleur de son visage, étaient vifs, et brillaient d’un éclat amusé. Ils étaient en forme d’amande, entourés de cils noirs fins et mi-longs, surmontés de ses sourcils noirs, très fins eux aussi. Elle avait l’air de se moquer de quelque chose, ses fines lèvres, d’un blanc rosé à peine plus sombre que sa peau, se relevant un sourire narquois. Son nez fin et droit était légèrement retroussé. Ses cheveux noirs de jais encadraient son visage par deux mèches épaisses et une troisième le coupait en deux au milieu du visage, rejoignant son nez sur la gauche. Ils étaient coiffés en deux couettes qui lui descendaient jusqu’au creux du genou, attachés par deux rubans noirs qui voletaient au rythme de sa marche. Sa peau semblait sans défaut, aucun bouton ou autre impureté, et douce et délicate. Elle était peu vêtue, d’un mini-short et d’un soutien-gorge, noirs tous les deux, et un long manteau, noir lui aussi, la capuche rabattue sur les épaules, le col fermé, mais resté ouvert sur toute sa longueur, une étoile blanche à la place du cœur et une bande argentée dévalant toute la longueur des manches, qui lui descendaient jusqu’aux poignets. Ses mains étaient petites et fines, ses ongles mi-longs semblaient être taillés en pointe. Ses membres étaient maigres et déliés, bien qu’un peu musclés. Elle avait des bottes qui lui remontaient sous les genoux, noires elles aussi. Sa démarche était silencieuse, presque féline. Quand elle se rapprocha, je remarquais qu’elle était plus grande que moi, peut-être un peu plus d’un mètre soixante-douze, et semblait beaucoup plus maigre que je ne le pensais, comme si elle n’avait pas mangé depuis quelques jours. Pourtant, elle avait quand même un peu de poitrine, sûrement un petit B. Quand je revins à regarder son visage, elle-même me dévisageait. Ses yeux étaient maintenant emplis de tristesse, mais elle souriait, d’un sourire triste mais sincère. Elle avança sa main et la posa sur ma tête, ébouriffant mes cheveux. À ma grande surprise, sa peau était chaude, démentant mon pressentiment à ce qu’elle soit glacée.
« Fais attention à toi, mon petit », dit-elle, d’une voix douce, un peu aigue, avant de disparaître.
La seconde fois que je la vis, elle ôta la vie à mes parents.

Mental:
D’un naturel énergétique, Katsuki est presque toujours occupée à faire quelque chose, que ce soit aller à la chasse ou compter le nombre d’étoiles qu’elle peut apercevoir. Elle est constamment en mouvement, ne supporte pas de rester à rien faire. Extravertie et vive, Katsuki n’hésite pas à exprimer son point de vue. Elle accompagne toujours ses paroles de gestes. Elle n’hésite pas à aider les autres quand ils lui demande de l’aide, et se fait souvent rouler et devient un larbin obéissant aux écoutes de son maître. Elle n’en tient pas compte et continue de sourire en toute circonstance. Elle est joyeuse et pleine de vie, et accorde sa confiance à qui la veut. Elle ne réfléchit pas beaucoup avant d’agir, et doit souvent recoller les morceaux après avoir fait une gaffe. Elle est très sensible aux compliments, et est très fière quand elle en reçoit. On dit souvent d’elle qu’elle a un caractère immature, mais elle a vécu 16 ans de sa vie entourée d’un famille aimante qui la gâtaient comme une princesse, et elle a beaucoup de mal à perdre ces habitudes. Elle ne pleure jamais vraiment, ou alors seulement quand elle est seule.
Cependant, elle a parfois des baisses de moral qui peuvent durer quelques jours, et devient mélancolique et lunatique. Elle peut passer plusieurs heures à regarder le ciel dans ses moments là. Son visage devient morne et sans expression, et elle a du mal à se concentrer sur une chose plus d’une minute. Mais elle en revient plus enjouée et souriante qu’avant.

Gouts
Elle aime la nourriture, que ce soit pour la manger ou la préparer, elle est toujours volontaire. Elle se débrouille d’ailleurs pas mal en cuisine, et garde une taille de guêpe malgré tout ce qu’elle pourrait avaler, ce qui lui vaut d’ailleurs beaucoup de haine de la part de la gente féminine. Ensuite, elle aime la musique. Elle garde précieusement plusieurs vieilles boîtes à musiques qu’elle à trouver dans des décombres, et les déclenche souvent pour écouter les notes cristallines qui s’en échappent. Elle aimerait aussi jouer d’un instrument, mais n’a pas les moyens de s’en acheter un. Elle aime regarder le ciel, et aussi des images de l’espace, très attirée par les étoiles et l’astrologie. Elle aime écrire, bien qu’elle n’ait pas un style très agréable, car elle aime la forme des lettres. Elle pourrait d’ailleurs écrire sans se soucier du sens de ses mots si elle le voulait. Elle aime le bruit que la pluie fait en tombant. Elle aime la caresse du soleil sur son visage. Elle aime l’odeur des fleurs. Elle aime les arcs-en-ciel. En fait, il y a peu de chose qu’elle n’aime pas, et aime un tas de choses très simples que tous les autres peuvent trouver futile. Question garçon, elle attend toujours son prince sur un cheval blanc qui l’emmènera dans un pays où les licornes et les fées existent. Elle est du genre à avoir le coup de foudre toutes les semaines, mais devient passionnée quand elle aime vraiment quelqu’un.





Histoire.


Histoire
Nadeshiko n’est pas ma vraie mère. Elle m’a toujours dit qu’elle m’avait trouvée en une chaude soirée de mai, dans les bras d’une contaminée. Peut-être que ce n’est pas vrai, mais j’ai toujours pensé que c’était ma mère biologique. Mais je n’en veux absolument pas à Nadeshiko de l’avoir tuée. Après tout, dans ce monde, c’est tuer ou être tuer. En tout cas, grâce à cela, j’ai pus les rencontrer, elle, Kiseki et Kurogane. Sans elle, je serais sûrement morte dévorée peu de temps après. Mais je m’égare. Mon histoire, c’est ça ? Il n’y a pas eu d’incidents majeurs pendant les 6 premières années de ma vie. C’est quand j’avais 6 ans qu’on a découvert que je ne voyais que de l’œil gauche. Je me demande comment j’ai fais pour ne pas m’en rendre compte plus tôt. En même temps, je ne savais pas ce que cela faisait de voir avec deux yeux. Et cela ne m’avait jamais gênée au cours de ma vie. Donc, je disais qu’on l’avait découvert quand j'avais 6 ans. En fait, c’était au cours d’un entraînement. Nadeshiko nous entraînait pour combattre. Elle ne voulait pas que nos soyons sans défenses dans un monde si dangereux. C’était une bonne mère. Bref, elle m’a envoyée un shuriken par la gauche, et je me le suis pris en pleine tête. Heureusement que ça ne coupait pas, ou j’étais morte. C’est un des souvenirs les plus jeunes dont je me rappelle. Il y avait aussi cette fois où… Ah, oui, désolée, je n’entre pas dans les détails. Donc, elle s’est précipitée sur moi et on a fait quelques tests avant de comprendre. Quand elle a su, elle a décidé qu’elle devait me faire devenir encore plus forte si je voulais palier mon grand angle mort. Les séances d’entraînements étaient très dures, mais elles m’ont beaucoup servis. J’étais la plus rapide des trois enfants de la famille. Mais par contre, elle m’a dit que je ne pourrais pas tirer. Je ne sais pas pourquoi. On n’a pas besoin que d’un seul œil pour viser ? Enfin, je dis ça, c’est parce que les autres clignaient des yeux, mais je me trompe peut-être. Bref, après, plus rien de très intéressant, à part si les soirées entre filles et les farces qu’on faisait aux voisins t'intéresse. Non ? Je m’en doutais. Alors, après ? C’était à mes 12 ans, une soirée pluvieuse. On n’y voyait presque rien tellement la pluie était forte. Mes sœurs et moi sommes tombées sur Nadeshiko alors qu’elle combattait trois contaminés. Kurogane s’est élancée pour l’aider, et Kiseki l’a suivie, comme d’habitude. Je suis restée seule plus bas dans la rue. Et un contaminé m’a attaqué. J’aurais sûrement pus l’avoir s’il n’était pas venu par la gauche. Et avec cette pluie, je n’entendais rien d’autre que le claquement des gouttes sur le ciment. Enfin, il m’a attaquée. C’est depuis ce jour que j’ai cette cicatrice sur le ventre. Oh, là ? Non, on ne la voit pas, je fais le nécessaire pour cela. Bref, il m’a quasiment coupé en deux. Heureusement que Nadeshiko est venue me secourir avant qu’il ne continue, sinon je ne serais pas là pour le raconter. Enfin, elle a essayé, parce qu’elle a valsé devant mes yeux à peine 10 secondes après qu’elle ait accouru. C’est Lui qui m’a vraiment sauver. Je me souviens que je n’aie aperçu que ses cheveux mouillés ce jour là. Tout le reste était un monde brouillé et sanglant. Je me suis réveillée une semaine plus tard. J’ai recommencé à marcher environ un mois après. Il était toujours là quand j’avais besoin de lui. Il s’occupait de nous, maintenant que Nadeshiko ne pouvait plus le faire. Elle avait subit de graves dommages internes, et ne pouvait plus se battre. On était heureux, à cette époque. Kiseki commençait à sortir de l’ombre de Kurogane, et sortait avec son Kim. Ils se sont mariés il a pas longtemps. Kurogane, elle, avait coupé ses cheveux qu’elle aimait tant. Elle est devenue plus féminine et responsable. Peut-être que je suis la seule qui n’aie pas changé, ou alors je ne l’aie pas remarqué. Nadeshiko était égale à elle-même. Et Lui… je n’aie pas très envie d’en parler. Bref, tout ça s’est arrêté si rapidement… Kiseki est allée habiter chez son Kim. Elle venait nous rendre visite tous les week-end, mais ce n’était pas la même chose. C’est ce qui a décidé Kurogane à partir elle aussi. Elle ne s’est pas beaucoup expliquée. Elle a juste déclaré qu’il était temps pour elle de vivre seule. Je suis restée une semaine avant de prendre ma décision. La vie sans Kiseki et Kurogane était trop vide. Bien sûr, il y avait Lui, mais il ne pouvait combler le trou qu’elles ont fait en partant. J’ai donc décider de partir à l’aventure également. Et je me suis retrouvée chez les Wrist. Mais cela ne fait qu’un mois, alors je ne suis pas encore habituée à tout. J’espère trouver mon bonheur ici.

extrait d'une conversation tardive dans un bar miteux le 29/09/3000





En plus.


Armes, Techniques:
Elle a un katana, et palis sont manque de force avec une rapidité et une précision extrêmes. Évitez de l’embêter, car ses coups de pieds peuvent faire très mal.

Points forts, points faibles:
Katsuki ne voit pas de son œil gauche, ce qui l’empêche de pouvoir tirer ou d’atteindre un niveau excellent au maniement du katana. Elle sait quand même bien se défendre, même si son angle mort est très étendu. Elle est très rapide et précise, et elle a une ouïe surdéveloppée. Elle ne peut absolument pas tirer, et ne peut donc faire que du corps à corps.

Numéro d'identité si c'est un Wrist :
K201





Et vous ?


Ton prénom:
Zoé

Ton âge:
14 ans

Comment as tu connu le forum, l'aimes-tu ?
._. …, Je l’aime <333

Ton niveau de RP:
… Bof bof





Code :



Code de présentation:

[CODE BON ~ VALIDEE]


Dernière édition par Katsuki Black le Mer 30 Sep - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 15:26

Bienvenue =D !

La fameuse Katsuki XD j'attends ta fiche avec impatience ! =3

J'adore Vocaloid, cadeau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 17:03

Je suis si fameuse que ça =3 ?

Enfin un avatar qui marche et qui est de la bonne taille *O* Merci, Take-sama *O*

Bon, je voulais juste dire que j'avais posté la description physique =D


Vocaloid <3 Black*Rock Shooter is the best <333
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo TENMA

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 17:15

whaouh, sacré prez ^^

j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-musik.skyrock.com
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 18:02

Haaan Zoéééé (L)

Je réserve ton premier poste ! J'attends la suite avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 18:04

Oki Nina =D Je fais de mon mieux ^-^


Oh oh oh, merci Kenzo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 18:10

Alala.... j'adore vocaloid (L)(L)

J'aime beaucoup ta présentation physique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 18:27

Zoé >> Kenzo=Benji= Le mec avec le pied !

tu t'en souviens j'espère bien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Kenzo TENMA

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 20:19

le mec avec le pied????

je comprend pas là, c'est normal?

Katsuki>> c'est tout a mon honneur ^^
8)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-musik.skyrock.com
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptySam 26 Sep - 20:22

Bref sur-ce j'vais faire les crêpes, ça fait 2 heures que jdevais les faire XD
Vous me prenez trop de temps vous là ! ><

Continue ainsi, j'aime bien ton style d'écriture, j'ai hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyDim 27 Sep - 10:25

Attends, c'est ma cousine quoi, obligé qu'elle aie un super style d'écriture ! *CAMION*

Benji, laisse tomber 8DD Seul Zoé s'en souvient malheureusement. La seule chose qu'elle a vu de toi fut tes pieds, à la webcam.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyDim 27 Sep - 10:37

Ah ah ah, tu me flattes Nina xDD

Mais oui, tu te souviens, avec tes jolies chaussettes Garfield 8D



Je pense faire la description mentale en fin de matinée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo TENMA

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyDim 27 Sep - 11:03

je crois me souvenir O__O

ohhh mysère... T-T


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-musik.skyrock.com
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyLun 28 Sep - 8:39

Bref, stop flood et laisser cette pauvre enfant finir sa présentation. >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyMer 30 Sep - 14:16

Désolée, j'ai vraiment pris du retard ._.

Mais il ne me reste plus que l'histoire, que j'ai déjà commencée =D
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Grawl

Suzie Grawl



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyMer 30 Sep - 15:59

Histoire de faire perroquet juste un petit peu.
J'aime aussi comment t'écris : c'est sympa à lire.
Hâte de voir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyMer 30 Sep - 17:49

Bon. Mauvaise nouvelle.

Mon ordi marche pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus TOT

Du coup, je ne pourrais pas poster l'histoire, à part si j'ai le courage d'utiliser le vieil ordi qui trône dans mon couloir depuis plus de 10 ans, et qui met 1/2 heure à s'allumer.
Je suis en train de l'utiliser là, et c'est la grosse cata ._.

De plus, l'histoire que j'avais presque finie d'écrire était enregistrée dessus, alors il faut tout recommencer. En bref, il va falloir attendre un peu avant d'avoir la suite.

Je suis désolée, j'essayerais de l'avancer sur papier, mais voilà...
J'espère qu'il est réparable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyMer 30 Sep - 18:21

bah moi, je kiff le mental (et toute la prez en faites) ^^ (c'est kenzo qui parle)
et une brune en plus Laughing (filet de bave sortant de la bouche xD)
bref bah bonne continuation ^^


(viens de lire le new message de katsuki, posté pendant que moi je postait)
D'ooh! bah euh bonne réparation !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyMer 30 Sep - 21:56

Aaaaaah, fini !

Malgré tout les contretemps ! =D J'espère que l'histoire vous plaira, enfin si vous la lisez ._." Bah, une quarantaine de lignes ='D Sur ce, je peu enfin aller dormir tranquille !

(Euh, mon ordi 'qui marche' est irréparable, mais je prendrais le vieux, alors je pourrais continuer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyJeu 1 Oct - 20:39

moi j'aime l'histoire ^^
je dis ça pour marquer que je l'ai bien lus xD
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyJeu 1 Oct - 20:42

NOOOOOOON jdois quitter l'ordi T----T

J'laisse la parole aux autres admins >.< !
Désolé TT *dégoûtée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyJeu 1 Oct - 20:58

Ah ah, c'est pas grave, j'attendrais =D

Merci Benji ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyVen 2 Oct - 19:28

Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black EmptyLun 5 Oct - 21:13

Cool =D Je vais réfléchir à mon premier poste =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Katsuki Black Vide
MessageSujet: Re: Katsuki Black   Katsuki Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuki Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-