DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] EmptyMer 7 Oct - 15:44

C’était un dimanche matin ensoleillé et chaud, comme la plupart des matins ces temps ci. Katsuki traînassait dans son lit, grognant dans ses instants de lucidités contre la personne qui avait ouvert la fenêtre. Les fins rideaux en dentelle avaient peu de chance de stopper la lumière du soleil. Après s’être cognée la tête dans le mur, ses idées se firent plus précises et elle décida de se lever avant de ressombrer dans le sommeil. Elle trouva les lits de Kenzo et d’Alli vides, témoignant de leur absence. Les nouvelles chambres venaient d’être attribuées, et Katsuki ne les connaissait pas encore, mais elle les avaient aperçus quelques fois et ils lui semblaient calmes et silencieux. Un peu son contraire, en fait. Elle se prélassa un peu au soleil devant la fenêtre avant de faire un brin de toilette et décida d’écouter son ventre et d’aller au réfectoire. Cela ne différait pas à son habitude, la jeune fille ayant du mal à sauter un repas. Vêtue de son habituelle cape un peu usée, fermée pour éviter qu'elle ne vole dans tous les sens, les cheveux encore un peu humides, elle se mit en route, parcourant les couloirs d’un pas peu sûr, encore peu habituée au labyrinthe de pièces qui remplissaient le QG. Après quelques péripéties mineures, elle arriva enfin dans le réfectoire, sa pièce préférée de tout le QG. Une bonne odeur de chocolat sauta à ses narines quand elle ouvrit la porte de la salle, peu remplie. Elle se dirigea joyeusement au comptoir et se prit un bon petit déjeuner pouvant remplir l’estomac de quatre personnes. Elle trouva facilement une table libre et s’assit silencieusement, puis entama son repas avec entrain.

"-Pardon, je peux m'asseoir ?"


----------

[HS] : Post réservé à Erin, si elle le veut bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] EmptyVen 9 Oct - 18:45

Erin était réveillée depuis bien longtemps quand le soleil daigna enfin se lever. Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, au camp Wrist, elle regardait l'horizon, les yeux perdus dans le vague. Sa lame brillante ondulant rapidement entre ses doigts, elle semblait être ailleurs. Seules ses mains bougeaient, faisant tressauter le poignard contre ses paumes, contre ses phalanges, sans se couper une seule fois. Ce geste tant répétitif qu'elle faisait à longueur de journée l'avait rendue plus qu'habile avec son couteau. Elle bascula en arrière et tomba sur le dos contre son matelas, rebondissant un peu. Elle replia ses jambes contre son thorax et roula en arrière pour se retrouver accroupie sur le sol. La jeune femme se redressa dans un mouvement souple et chassa ses longs cheveux de son épaule. Son couteau voltigea une dernière fois dans les airs puis retomba à plat sur le lit. Elle se retourna et enfila rapidement des vêtements, s'étant déjà lavée. Un débardeur marron et un short kaki feraient l'affaire. Elle passa sa ceinture où étaient rangées ses lames et prit une simple veste grise épaisse puis sortit dans le couloir. Sa chambre était petite, elle ne la partageait pas avec d'autres Wrist, elle en avait choisit une individuelle. Ses pas la dirigèrent vers le réfectoire où elle retrouvait d'habitude ses amis... Mais il était trop tôt pour qu'ils daignent montrer le bout de leur nez. Elle resta comme ça, face à la cafeteria presque vide. Quand elle se dirigea vers le comptoir, ce ne fut que pour saisir une pomme. Simple et verte comme elle les adorait. Elle respira une bonne odeur de pain au chocolat et ses sens se réveillèrent. La brune eut grandement envie d'en prendre un pour une fois. Elle hésita plusieurs secondes devant la viennoiserie puis se décida à la saisir. Elle ne mangeait pas beaucoup de friandises, sucreries, où autres gâteaux. A vrai dire elle n'en mangeait jamais. Son alimentation se résumait à des fruits, des légumes, et de la viande parfois... Elle aimait ça, elle ne s'en privait pas. Armée de sa pomme et de son pain au chocolat, elle s'approcha d'une fille seule à une table. Il n'y avait pas beaucoup de monde et elle n'aimait pas manger seule... En esperant que la demoiselle accepterait de l'accueillir, elle posa son plateau sur la table et la regarda avec un demi sourire.

"-Pardon, je peux m'asseoir ?"


Erin s'assit en face de la jeune fille qui avait hoché la tête. Son plateau était bien remplit, elle avait de l'appétit le matin, contrairement à elle. Elle croqua dans sa pomme, laissant son pain au chocolat dans un coin. Son sourire s'étendit sur ses lèvres.

[J'ai pas relu, la flemme 8D C'est une simple et pure merde... Mais bon hein :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] EmptySam 10 Oct - 12:07

-Pardon je peux m'asseoir ?

Katsuki leva la tête. Une jeune fille aux longs cheveux châtains, vêtue d'un short kaki et d'un débardeur marron, plutôt jolie, se tenait devant elle. Ses yeux marrons la fixait, et elle mit quelques instants pour se rendre compte qu'elle lui parlait. Sa bouche pleine l'empêchant de parler, elle hocha vigoureusement la tête. La jeune fille s'assit et Katsuki fit son possible pour avaler la grosse bouchée de croissant dégoulinant de chocolat chaud qu'elle avait dans la bouche, sans qu'une goutte de la boisson ne dégouline de sa bouche. Après quelques efforts, elle leva les yeux sur le visage de l'inconnue qui souriait. Katsuki rougit légèrement, elle était vraiment jolie. Elle baissa son regard et vit qu'elle n'avait qu'une pomme sur son plateau. Elle reporta son regard sur l'inconnue, et après avoir passé sa langue sur ses dents pour vérifier qu'aucun bout de chocolat n'était resté dessus, elle commença à parler.

-Bonjour, je m'appelle Katsuki. Je suis nouvelle ici. Tu ne vas pas manger plus ?

Elle désigna son plateau vide. Pour elle, qui avait toujours vécu avec des gens qui mangeaient l'équivalent d'au moins deux repas normaux pour le déjeuner, quelqu'un qui ne mangeait qu'une pomme au petit déjeuner était sûrement quelqu'un de très malade. Pourant, l'inconnue avait l'air en bonne santé. En attendant la réponse, elle but une gorgée de jus d'orange, et grimaça quand l'acidité du jus lui piqua la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] EmptyDim 1 Nov - 14:20

- "Salut Katsuki. Oui, je me disais que je ne t'avais pas encore vue dans le QG, j'y suis depuis un moment. Manger plus ? Non..."

Elle montre son croissant et sa pomme avec un léger sourire. Le réfectoire se remplissait un peu, des Wrists endormis, baillant, faisaient la queue pour leur déjeuner, et un agréable brouhaha emplit la grande pièce qui devint peu à peu un peu plus chaleureuse. Erin sourit un peu plus, aimant l'ambiance qui s'y installait, comme chaque matin.

- "Non, tu vois d'habitude je prend une pomme et un jus de fruit et j'en ai finit ! La j'ai pris un pain au chocolat, je vais avoir trop mangé. Je préfère avoir l'estomac plus vide que plein en cas de mission urgente, je tien plus longtemps."


Elle croqua justement dans son pain au chocolat, un grand sourire envahit son beau visage, elle posa la confiserie et savoura le gout quelques instants. Il lui rappelait beaucoup de souvenirs, ce gout... Doux, elle sentait les petites miettes fondre sur sa langue, quelle sensation agréable, elle en mangerait des dizaines si seulement elle avait encore faim. Elle revit sa famille autour de la table du petit déjeuner, et sa maman qui venait de sortir les pains aux chocolats du four, leur disant de faire attention à ne pas se bruler. Ils avaient été les seuls boulanger du quartier avant qu'ils ne les tuent. Erin plongea son regard dans celui de Katsuki et sourit en coin, elle la trouvait mignonne avec son chocolat.

- "Je suis Erin Hurizano, personnellement je suis la depuis pas mal de temps, j'ai 20 ans, ça doit faire... ... 8... non, je sais plus, vraiment. Peut-être que mon frère pourra te renseigner ! Tu le connais ? C'est un scientifique. Il est assez grand blond, il a toujours l’air un peu ahuri… "

Elle eut un petit sourire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère trainer dans les parages, elle lui rendrait visite dans l'après midi surement, sauf si elle n'était pas occupé, pourquoi pas avec cette demoiselle tien ? Elle se mit à tapoter le plateau du bout de ses doigts fins aux ongles inégaux, puis elle posa sa main, paume face au plafond, découvrant inconsciemment toutes ses coupures

- " Mh, dis moi, qu'est-ce que tu fais cette après midi ? Tu m'as l'air sympa... J'ai bien envie de te connaitre plus. Katsuki."



[Pardon pardon, je serais beaucoup plus régulière, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] EmptyDim 1 Nov - 17:39

-Salut Katsuki. Oui, je me disais que je ne t'avais pas encore vue dans le QG, j'y suis depuis un moment. Manger plus ? Non...

D'un geste de la main, la fille désigna son plateau, garni d'une pomme et d'un pain au chocolat posé dans un coin, répétant le geste que Katsuki avait eut quelques instants auparavant. Elle s'arrêta quelques instants avant de continuer. Le son croissant des conversations résonnait aux oreilles de Katsuki. Tout d'un coup, la fille sourit.

-Non, tu vois d'habitude je prend une pomme et un jus de fruit et j'en ai finit ! Là j'ai pris un pain au chocolat, je vais avoir trop mangé. Je préfère avoir l'estomac plus vide que plein en cas de mission urgente, je tiens plus longtemps.

Elle croqua dans son pain au chocolat et son visage s'éclaira de plaisir. Katsuki suivi son exemple et avala une bouchée de croissant. Pendant quelques instants, son visage paru se fermer, son regard contempla le vide, et une expression nostalgique se peignit dessus. Katsuki en profita pour avaler une gorgée de chocolat, laissant une trace marron et mouillée sur ses lèvres. La fille sourit, comme amusée, et Katsuki s'empressa d'essuyer ses 'moustaches', comme disait Nadeshiko, en rougissant légèrement.

-Je suis Erin Hurizano, personnellement je suis là depuis pas mal de temps, j'ai 20 ans, ça doit faire... ... 8... non, je sais plus, vraiment. Peut-être que mon frère pourra te renseigner ! Tu le connais ? C'est un scientifique. Il est assez grand blond, il a toujours l’air un peu ahuri…


Erin, donc, sourit. Katsuki passa en revue les quelques visages qu'elle connaissait dans le QG, mais aucun ne correspondait à la description d'Erin.

-Non, tu sais, je ne connaît pas beaucoup de gens ici, encore moins les scientifiques.

Mais Erin semblait perdue une fois de plus dans ses pensée et ne l'entendit pas. Ses doigts pianotait machinalement sur son plateau. Elle s'arrêta soudainement, ses doigts en suspens à quelques centimètres au dessus de la table, et reposa sa main dessus, la paume tournée vers le plafond. Katsuki pouvait y voir des coupures et cicatrices, qu'elle fixa quelque instants avant d'être interrompue.

-Mh, dis moi, qu'est-ce que tu fais cette après midi ? Tu m'as l'air sympa... J'ai bien envie de te connaître plus. Katsuki.

Surprise par la proposition, Katsuki s'étouffa avec la gorgée de chocolat qu'elle avalait. Elle se reprit rapidement et sourit chaleureusement. Elle appréciait la façon dont Erin prononçait son prénom.

-Ça me ferait très plaisir. Je n'ai pas vraiment d'amis ici, et je n'avais rien prévu de particulier.

Elle chercha quelque chose à manger sur son plateau et se rendit compte qu'elle l'avait déjà finit. Elle croisa ses bras sur son plateau en attendant qu'Erin finisse son maigre repas. Après quelque secondes de mutisme, Katsuki brisa le silence.

-Alors, tu as un frère scientifique ici ? Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] EmptyLun 2 Nov - 14:15

[Pense à respecter les codes d'écriture, mets des guillemets avec les dialogues ]

-"Ça me ferait très plaisir. Je n'ai pas vraiment d'amis ici, et je n'avais rien prévu de particulier."


Erin sourit doucement, bon, son après midi serait occupée alors, son frère attendrait pour une petite visite, sauf si Katsuki voulait l'accompagner. La jeune fille croisa les bras sur son plateau tandis qu'Erin croquait le dernier morceau de son pain au chocolat, savourant le gout de la confiserie, encore un peu chaude, elle devait sortir du four.

-"Alors, tu as un frère scientifique ici ? Il s'appelle comment ?"

Erin s'appuya sur le dossier de sa chaise, entrelaçant ses doigts sur ses genoux.

-"Oui, il étudie sur le virus. Il s'appelle Julien. Si ça t'intéresse de visiter les labos, on peut aller lui rendre visite, il est souvent seul, ça lui fera plaisir."

Quand elle pensait à son frère, un sentiment chaud envahissait sa poitrine. A son souvenir ils ne s'étaient jamais sérieusement disputés, ils avaient toujours été en très bon termes. Tous deux n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre, ils avaient traversé plusieurs épreuves ensembles, et malgré leur différence d'âge, ils étaient comme des amis proches. Et des amis proches elle n'en avait pas beaucoup... Katsuki en ferait peut-être partie à l'avenir ? Elle sourit en la regardant, plongée dans ses réflexions, elle ne l'avait peut-être pas entendue parler. Erin rougit un peu, c'était l'un de ses défauts, rêveuse, ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie d'écouter les autres, mais ses pensées vagabondaient toujours. Elle se pencha un peu sur la table et appuya ses coudes dessus :

-"Excuse moi, tu m'as parlé ? J'ai la tête ailleurs parfois..."


Elle détourna le regard en rougissant, gênée, ne sachant pas si elle avait parlé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]   Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'odeur de chocolat [Nina, si tu veux répondre =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: † Le QG Wrist † :: Intérieur :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire-