DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi aussi je m'ennuyais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Moi aussi je m'ennuyais! Vide
MessageSujet: Moi aussi je m'ennuyais!   Moi aussi je m'ennuyais! EmptyVen 24 Sep - 23:38

Bobby marchait dans la rue. La nuit était tiède, et on s’agrémentait aisément à tous ceci. Quand il croisa quelqu’un il ne put s’empêcher de lui parler :
- Bonjour gentedame. Me feriez vous l’honneur de me laisser tuer les quelques contaminés qui vous suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Moi aussi je m'ennuyais! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'ennuyais!   Moi aussi je m'ennuyais! EmptyDim 3 Oct - 18:35

Tate le regardait d'un air inexpressifs. Il soupira, se leva et rangea le libre qu'il était en train de lire. Il commença à s'éloigner en pestant :

"Va t'en, contaminé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Moi aussi je m'ennuyais! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'ennuyais!   Moi aussi je m'ennuyais! EmptyMer 6 Oct - 21:59

*Sont cela des manières?* Pensa-t-il. Il regarda l'homme partir et l'accompagna.

- Excuse moi, mais je ne crois pas avoir bien saisie ce que tu viens de me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moi aussi je m'ennuyais! Vide
MessageSujet: Re: Moi aussi je m'ennuyais!   Moi aussi je m'ennuyais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je m'ennuyais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Partie Flood } :: † RP-Flash †-