DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ai Tokuto .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Tokuto

Ai Tokuto



Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire et écrire

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 14:28

Identité.


Nom : Tokuto

Prénom :Ai

Âge : Environ 17

Date de naissance : le 20 Décembre, année inconnue

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, tendance bisexuelle

Groupe sanguin : O+

Rang : Wrist




Description du personnage.


Physique : Elle est très fine, presque maigre. Malgré tout, elle a une silhouette sportive. Elle n'est pas très grande, même plutôt petite. Ses cheveux violets sont attachés de chaque côtés en queue de cheval. Surement une teinture. Les petites couettes renforcent le côté enfantin, presque gamin de son petit visage, qui semble être fait de porcelaine, sans aucuns défauts apparents. Elle a de grands yeux rouges étincelants, on y décèle un éclat brillant. Je dirais qu'elle est albinos. Ses cils sont longs et noirs, encadrant parfaitement ses yeux. Sa robe blanche, assez simple, sans manches, met en valeur sa taille fine. Elle porte un collier fin rouge vif, de la même couleur que ses yeux. sa démarche est gracieuse, mais on dirait qu'elle va tomber toutes les cinq secondes, lui donnant un air un peu maladroit. Ses bras sont fins. Ses mains sont petites, mais elle a de grands doigts tous longs. Ses ongles sont coupés courts, assez soignés. Elle s'assoit, ou plutôt s'affale en trébuchant, et prend un livre. Tout de suite, on remarque l'expression de son visage. Un sourire se forme sur sa bouche, ses yeux qui suivent les mots sur le papier pétillent encore plus que d'habitude. Elle se cale contre un mur, sans quitter son livre du regard. Maintenant qu'elle est captivée, elle ne lâchera sa lecture qu'une fois finis.

Mental : Ai est assez timide, même si elle à l'air extravertie au premier regard. D'un naturel instable, elle peut parfois souffrir de dédoublement de personnalité mineur. Elle a souvent besoin qu'on la rassure, sur tout un tas de chose. Elle a une démarche assez représentative de sa personnalité. Elle se déplace avec grâce, tout comme elle semble parfaite quand elle n'ouvre pas la bouche, dans ses actions et certaines de ses décisions. Mais elle trébuche, s'emmêle souvent les pieds et risque de tomber à tout moment. Tout comme elle est faible et fragile à l'oral, ne sait pas démêler ses sentiments et ne se comprend pas elle même. Elle évite les gestes inutiles, étant très maladroite. quand on prend la peine de la connaître, on découvre une fille adorable, gentille, loyale et très, très timide. Elle ne donnera sa confiance qu'à ses plus proches et plus vieux amis. cette prudence lui est venu après une mauvaise expérience dont elle évite de parler. Elle a une bonne mémoire et note les défauts, les tics et autres particularités des gens pour ne pas avoir à les blesser par la suite. Parfois, lorsque qu'elle est vraiment à bout et de mauvaise humeur, il lui arrive de piquer des crises de colères, qui sont assez violentes et impressionnante, surtout si on prend en compte son envie de ne pas se faire remarque. elle a aussi une tendance étrange pour le morbide.

Goûts : Elle aime par dessus tout lire. Elle peut passer des heures à lire un livre qu'elle juge intéressant. Elle aime écrire, mais son style est plutôt banal, pas vraiment mauvais mais pas très original. Elle aime écouter les gens parler. Elle même ne parle pas énormément, mais écouter les gens raconter leurs histoires quotidiennes, des contes, des petites nouvelles et etc est un de ses passes-temps favoris. elle aime la nourriture. Elle ne grossit pas quoi qu'elle mange mais adore la bonne alimentation. Elle aime la chaleur du soleil mais n'aime pas la lumière qu'il produit. elle aime l'obscurité mais imagine toujours beaucoup de chose dans le noir. Elle aime dessiner et a du talent pour les personnages. Uniquement la tête. le reste ressemble à des saucisses. Elle aime les choses étrange et espère parfois qu'une chose sortant de l'ordinaire lui arrive.





Histoire.


Histoire :J'ai toujours eu des moment de stress, de mal être. Cela remonte à loin, j'avais environ trois ans. Ma mère était O-, mon père O+. Il fut contaminé. Bien sur, par mesures de précautions, nous avions comme tout le monde un révolver à porté de main. Ma mère tua mon père d'un coup de balle dans le cou. C'à m'avait pas mal traumatisé à l'époque. Par contre, ma mère fut dix fois pire. Elle qui l'aimait de tout son cœur, qui avait dut le tuer, rejeta sa douleur sur moi. Elle me fit porter la responsabilité, comme quoi j'aurais été une mauvaise fille, j'étais horrible et plein de choses ignobles. Bien sur, à l'époque, j'étais une gamine, et je croyais sur parole tous ce que me disaient mes parents. Je me persuadais donc que c'était ma faute. Évidemment, maintenant, je sais bien que personne, ou dut moins en aucunement moi, n'était responsable. Encore que, des fois je me demande ... En tout cas, vu que j'aimais ma mère, je me mis à me détester, et comme le concept de "Le Virus" était flou pour moi, je fis la conclusion que "Le Virus" était aussi dut à ma faute. Je piquais souvent des crises de violence dans lesquelles je balançais tous les objets par terre, je cassais le mobilier, et parfois me mordais jusqu'au sang. Cela ne fit qu'aggraver l'état de ma mère qui finit par se suicider. Je la trouvais la un soir, en descendant manger. J'avais alors à cinq ans environ. Ne sachant que faire, je restait la pendant encore trois jours, me nourrissant exclusivement des restes, puis, la faim aidant, la viande avariée, les produits périssables périmés. Le quatrième jour, trop petite pour chercher à manger, incapable d'évoquer dans ma tête l'idée de "partir de ma maison", je mangeais ma mère. J'étais dans un état second, j'avais de la fièvre, je vomissais, j'avais des hallucinations causées par le manque de nourriture saine. Ce fut dans la matinée qu'un Wrist, Kadena, me trouva là, fiévreuse et tremblante, sur le canapé.
Elle m'emmena avec elle, me soigna, me fit passer des test sanguins et découvrit que j'étais O+. Ironie, ou simplement malchance ? Au moins, je n'étais pas contaminée. Jusqu'à présent, c'est elle qui m'a tout enseigné, de la lecture à la cuisine en passant par les armes. Le seul problème notoire dans toutes ces années géniales, se fut pendant l'année de mes treize ans. enfin, à peu près. Ma meilleur amie, Sanako, m'avait parlé d'un terrain soit-disant occupé la nuit par des Contaminés. Le but du jeu était d'aller observer en douce à la tombé du soir. Bien sur, pour ne pas perdre la face, j'ai accepté. À l'époque, je n'avait pas bien saisit l'ampleur du sérieux du "Virus". Toujours est-il que je m'y suis rendu, comme une imbécile. Là-bas, il n'y avait évidemment pas de Contaminés, juste Sanako et des camarades de classe qui s'étaient toujours moqués de mes yeux et mes cheveux. Je suis albinos. Donc, j'allais les rejoindre, pour leurs demander ce qui se passait, quand Sanako m'attrapa par le bras, et me lança contre le mur. Je tombais par terre, et quand j'ouvris les yeux, j'étais entourée de Sanako et des autres, qui me regardaient avec une expression haineuse sur le visage. Quand je lui demandais pourquoi elle me faisait ça, elle me répondit :

"-Sale albinos, va ! Gamine, bébé, imbécile, naïve ! Tu crois tout ce que l'on de dit, tu me croyais ton amie ! Mais quelle débile. Pourquoi je serais amie avec une fille O+ ? Tu crois que je veux me faire contaminer ? Peut être qu'on tu te considères comme une Wrist, mais ici, tout le monde te mens !, me jeta-t-elle à la figure."

Les autres ricanèrent hargneusement, approuvant de la tête.

"- Allez-y, on ne va pas trainer là toute la nuit !, cria la petite peste.

Ils commencèrent à me donner des coups de pied et de points. Partout, partout ... Le ventre, la tête, que j'essayais de protéger avec mes bras, tout ... Quand je ne fus plus qu'une grande plaie géante et douloureuse, ils me laissèrent tranquille et s'enfuirent en courant. Je réussi à me trainer sur la moitier du chemin, mais finis par laisser tomber, à bout de souffle, ayant horriblement mal.
Ce fut Kadena qui me trouva là, quelques heures plus tard. Elle se planta devant moi, et dit :

"Marche."

Je levais la tête, la regardant dans les yeux. Tous ce que je trouvais s'apparentait à une colère froide. Indiscutable. Je mis bien un quart de l'heure pour me mettre debout. Kadena me regardait, et je ne trouvais aucune compassion dans ces yeux bleus aciers. Je commençais à pleurer, mais j'avançais tout de même, lentement, intarissablement lentement. Elle marchait à mes côtés, s'arrêtant quand je m'arrêtais, avançant quand j'avançais. Le trajet dut durer quatre heures. Devant le refuge, je tombais dans les pommes.
Je me réveillais dans mon lit. Je descendis lourdement les escaliers, courbaturée de partout. Il se passa une semaine avant que Kadena m'adresse de nouveau la parole. Plus tard, je compris qu'elle s'était inquiétée pour moi, et aussi qu'elle m'en avait voulue de ne pas m'être défendue. Par la suite, je n'ai plus jamais fais confiance en quelqu'un, du moins à part à Kadena. Il m'arrive environ deux fois par mois, ou suite à un évènement contrariant des crises de violences, plus ou moins graves selon mon humeur. Kadena m'entraina deux fois plus qu'avant, et je reconnais que çà m'a tirée de plusieurs situations délicates.
Autre petite anecdote, plus ancienne cette fois ci : Ma première leçon d'arme.
Je devais avoir dans les six ans, et Kadena me présenta un révolver. Je crois bien que ce jour là, j'ai failli la tuer. Elle m'avait bien expliquer de viser la cible, comment y arriver, comment atteindre une grande précision et etc cætera. Je regarde la cible, me concentre, fait comme elle dit. Soudain, un chat me fait sursauter, au moment où je tire, et dévie la balle à 50°, pile sur Kadena, qui ne dut la vie cette fois là qu'à des réflexes aiguisés. Depuis, je préfère ma faux, mais je me suis bien améliorée avec ces satanés armes à feux.
En ce moment, je vis toujours avec Kadena, mais je pense qu'elle songe à prendre un autre apprentie. J'avoue que l'idée d'une autre personne avec nous me heurte. Mais bon, je ne crois pas qu'elle tiendra comte de mon avis.
Explications sur mon age approximatif : Je suis au départ une enfant non-voulue. Ma mère est sortie avec mon père et ... bon, voilà quoi, je suis arrivée. Le détail qui change tout, c'est que ma mère n'était pas au courant que mon père était O+ ... Il ne lui a dit qu'après, quand il fut sûr que ma mère l'aimait. D'un certain point de vue, il passe pour un salaud, mais je pense qu'il aimait sincèrement ma mère. Vous vous demandez surement pourquoi le fait de ne pas être voulu explique que ma date de naissance reste flou. C'est juste parce que ma mère fut tellement horrifiée (elle ne voulait absolument pas d'enfant dans un monde comme le notre) qu'elle obligea tout le monde à oublier l'année de ma naissance. Enfin, à l'oublier devant moi. Interdiction totale de me le dire. Ne me demandez pas pourquoi, le mystère reste entier.





En plus.


Armes, Techniques :Elle utilise beaucoup sa grande faux pour le corps-à-corps et l'utilise aussi parfois comme une lance. Elle manie bien le révolver, et utilise la vitesse pour compenser mon coté maladroit. Elle est très souple et maitrise bien les arts-martiaux, du moins les bases.

Points forts : Elles est rapide, elle manie bien les armes, elle sait réfléchir calmement.

Points faibles :Elle est instable mentalement, elle est très maladroite, elle ne donne pas sa confiance facilement.

Numéro d'identité si c'est un Wrist : A404A (comme elle est O+, on lui a rajoutée une lettre d'identification.)




Et vous ?


Ton prénom : Ambre

Ton âge : 13 ans (bientôt ^^)

Comment as tu connu le forum, l'aimes-tu ? Je l'ai connu sur LaCartoonerie.com

Ton niveau de RP : C'est mon deuxième forum.



Code.



Code de présentation : [VALIDEE ~ OH ! COMMENT TU M'AS FAIT RIRE XDDDD]


Dernière édition par Ai Tokuto le Lun 26 Oct - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo TENMA

Kenzo TENMA



Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : QG
Emploi/loisirs : chirurgien / médecin

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 15:20

Moi et Mathieu te souhaitons la bienvenue ^^

voyons ce que pense les admins de ton histoire!


(je me tripe seul depuis taleur, ton premier encart avec le nom de ton perso, son age etc, il forme une flèche qui descend vers le bas (ouais, c'est l'effet "centré", et c'est pas marrant xD mais je rigole quand même) x]
Revenir en haut Aller en bas
http://benji-musik.skyrock.com
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 16:46

Wow, Ben', ton humour est trop compliqué pour moi *-*

Déjà, bienvenue ^-^

Ben c'est un très bon début ^-^ Enfin, après, il faut voir ce qu'en disent les admins, mais je ne vois rien de mal. Peut-être que tu devrais agrandir un peu ton image ^-^. J'aime bien la description mentale <3

Ah, il faudrait quand même pas oublier de mettre le code, hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 17:34

Alors, bienvenue. ET PAF ! Que vois-je ? Une O+ Wrist..... Mais bon en lisant ton histoire, je comprend mieux, et c'est parfaitement possible, comme elle est fille d'une wrist et que son père est mort, oui oui u_u.

Le code =) et pour l'histoire, une suite ? Jusque ses 17 ans environ ? Qu'a t'elle fait ? Etait-elle à l'infirmerie ?

Sinon le reste de la fiche a compléter, tu as fait le plus gros, donc ça devrait aller vite X)

Bonne chance ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Suzie Grawl

Suzie Grawl



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 18:04

Bienvenue à toi :]

J'ai juste une remarque (un détail micrométrique) : si on ne connaît pas son âge, le plus logique dans son histoire serait de donner des années et pas "à 13 ans", "à 5", etc... Enfin c'est pas très important. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tokuto

Ai Tokuto



Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire et écrire

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 18:21

Merci beaucoup pour les remarques ! merci Suzie pour la remarque, c'est vrai. Bon, je continue !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyMer 21 Oct - 19:44

Whooh J'aime beaucoup ton histoire (et tout le reste ^^) Alors je te souhaite la BIENVENUE !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tokuto

Ai Tokuto



Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire et écrire

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyJeu 22 Oct - 18:11

C'est bon, j'ai finis ! Je crois avoir respecté le nombre de ligne et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyDim 25 Oct - 13:19

M-D-R

XDDD

Citation :
Code.KAWA





Code de présentation :-BOUNGA 8D


C'est pas ça, c'est :
Citation :
Code.





Code de présentation : KAWABOUNGA 8D

Corrige et je valide =) [le "code" c'est le titre quoi. En tout cas ça m'a bien fait rire XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Ai Tokuto

Ai Tokuto



Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire et écrire

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyLun 26 Oct - 1:29

Ooooooooooooops ... Désolé, je suis un peu à côté de la plaque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . EmptyLun 26 Oct - 10:26

Parfait, tu es validée miss ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Ai Tokuto                                                                            . Vide
MessageSujet: Re: Ai Tokuto .   Ai Tokuto                                                                            . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Tokuto .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-