DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réponses/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ai Tokuto

Ai Tokuto



Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire et écrire

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 23:08

Hey, dis, dis, dis ! Tu peux m'aider pour mon devoir de math ?

Allé, sois sympa ! Puisque je te l'demande !
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 21:56

Non je n'irais pas chercher ton résultat sanguin à la pharmacie !!

OUI DONNE LE MOI !! S'iiiiiiiiiiiiil te plaîîîîît *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Alessia Brooks

Alessia Brooks



Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : En train de traîner dehors.
Emploi/loisirs : Manger. Des gens.

Feuille du personnage
Classe : Contaminé
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : 2 Splint Fire avec visée sniper & U-Browner ::: Armure : Armure BAXA ::: Accessoires : 6 grenades Alpha, 4 nourritures majeures, 4 nourritures mineures, 7 hémopatchs, Sac à dos, Trousse de soin, Lampe torche, Jumelles, Corde ::: Total de points : 1/300


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 12:50

-Oh, regarde, c'est le dernier carré de chocolat !


-42. C'est 42.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 16:09

- J'ai jamais su quel nombre était après 41...

Mais t'es totalement abrutit ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Ai Tokuto

Ai Tokuto



Messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire et écrire

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 18:25

Dis, tu m'pretes ton collier ?


- Oui mais non. Enfi si, mais c'est pas totalement sur que c'est pas sur d'etre sur. Et puis de toute façon j'ai jamais aimé les grenouilles roses à poix verts.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 18:56

Dis moi un truc totalement incompréhensible !!

Tu sais ... Enfin... J'aimerais... Bien ... Te prendre une chuppa shups iwi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 19:39

Tu voudrais une grenouille rose à pois vert à ton anniversaire ?


Je me suis décidé finalement après notre entrevue de la dernière fois ; c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptySam 4 Sep - 21:12

Tu veux aller à Mcdo avec moi, aujourd'hui, celui qui mange le plus de burger possible paye moitiée prix tout ce qu'il a mangé!!!


La pate à modeler c'est chouette, c'est vrai, mais ça n'a aucun rapport, alors, dans c cas, je déclare officielleemnt que j'ai strictement rien à dire sur autre chose qu'un sujet sans rapport avec ta question à pars la pate à modeler, mais frachement, c'est quoi le rapport hein?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 13:39

Tu penses pas que la pâte à modeler constitue notre avenir à ce jour ?

Tu penses sérieusement qu'un raton laveur et un loup gris, croisés, ça donne une girafe ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Réponses/Questions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Réponses/Questions   Réponses/Questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponses/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Partie Flood } :: † Jeux †-