DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP - (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMer 21 Oct - 20:01

Je ne pense plus à rien , mis à part mon manque de nourriture qui me guette je ne pense plus à rien d'autre . Lorsque je ferme les yeux je vois du rouge , du sang au lieu de voir du noir comme les humains . Je suis assise dans cette vieille habitation , c'était mon ancienne demeure , quand j'étais totalement humaine . Je n'ai plus la force de me lever car ma blessure me fais encore très mal , j'essaie alors d'attraper le premier bout de tissus qui vient et le dépose sur ma blessure . Je ne sens plus ma jambe et je veux hurler mais aucun son ne sort de ma bouche, *ce wrist m'a eu* pensai-je .. *Ce ... W-R-I-S-T !!!!!!!!!!! ...*

J'ouvris les yeux , regarda l'horloge et découvris avec stupeur que je mettais endormie baissa la tête pour finalement voir que je n'aie aucune blessure de creuser sur mon genou , le manque constant de nourriture me fait perdre la tête .. Je me leva et décida de partir à la chasse .


[Répondez SVP !!! =) ]

[Edit Admin : Au fait, Jenny, les pensées c'est entre astérisques (* *) ou en italique donc je t'ai changé tes pensées, c'est écrit dans le règlement, les règles de RP à suivre U_U' Fin bref j't'en veux pas, on tous le droit à un début à tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyDim 25 Oct - 0:40

Je marchais le long de la galerie souterraine. J'avais froid, mais temps que je restais loin de la population, je m'en foutais,même si c'est le "refuge" des contaminés! Soudain, j'entendis de petits bruits lointain qui marchaient dans le sens inverse. Je retenue par respiration. Je me mis à genoux, malgré les saletés, je m'en fichait! J'avançais tranquillement, doucement, sans bruit. Je voulue criée. À environ un kilomètre de moi se trouvait une contaminée. Elle avait l'air contrariée, mais ce n'étais pas cela qui allait arrêter sa chasse. Je sortis discrètement mon fusil, tout en regardant cette fille plus loin. Elle ne m'avait pas encore vue, trop concentrée sur je ne sais quoi. Je regardais nerveusement autour de moi. Je n'avais aucunement la tête à combattre, je voulais seulement éviter. Alors, je vis un petit trou sombre. Je me dirigeais vers celui-ci tout en regardant derrière mon épaule la pauvre fille qui marchait croche. Je m'installais dans le trou, essayant d'être le moins visible possible. Puis, j'attendis qu'elle passe. Plus elle se rapprochait plus elle avait l'air embrouillée. J'avais presque pitié. * Non! Il ne faut pas! Elle peut me tuer! *
Ses yeux avaient l'air injectés de sang, elle était bizarre, sûrement un coup de choc! Puis, elle commença à encore plus se rapprochée tout en émettant des sons étranges. Je retenue ma respiration..

[ADMIN : Etant donné que Loo' est validée, je débloque ce topic x) *MERCI KIKI ON T'AIME* U.U. Et j'ai corrigé vos fautes avec mon correcteur =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyLun 26 Oct - 1:03

Plus je me rapprochais , plus j'entendais une respiration , j'étais désorientée et vraiment très affamée ; un rat passa , je le pris et le mangea cru . Et j'entendis quelqu'un vomir , je me retourna brusquement et chercha partout , mais je ne trouva rien , le manque de nourriture devait me jouer des tours pensai-je .. J'étais vraiment très désorientée , je ne marchais même plus droit et commençait à faire pratiquement des zigzags quand je marchait , ma vue baissait petit à petit et je finis par m'évanouir par terre en m'écrasant sur le sol tel un poteau bien enfoncé je ne tombas par terre qu'après quelques minutes . J'avais chaud , très chaud ; et ne voyais plus que rouge , je ne pouvais même plus baisser la tête et je ne me sentais pas très bien .. Je pensais rêver mais malheureusement non , je cauchemardait .. Un chaton noir était présent dans mon rêve , il miaulait très fort , un miaulement terrifiant qui ne mettait pas vraiment très à l'aise , et un homme en cagoule le pris et l'enfonça dans un sac plastique noir , mais il ne ferma pas le sac plastique et le chat s'enfuyait , il ronronnait cette fois ci et parla ..* PARLA ?!* pensa-je , il me déclara de me réveiller car si je dormais profondément je perrirais par manque de nourriture .


Dernière édition par Jenny Barst le Lun 26 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyLun 26 Oct - 10:41

[Arg. Manque de chance Jenny, tu dois rajouter 2 lignes complètes =) tu n'en as que 4 pour l'instant. > Décris plus la pensée, l'action, le paysage pour t'aider ^^ < ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMar 27 Oct - 0:18

Elle se raprocha. Puis, mes respirations devenirent de plus en plus étouffantes. Je la vis prendre un rat par terre, et le manger, tout crue! Mon coeur commença à battre encors plus, puis, à la vue de ce spectacle, je vomis. Elle se retourna vers moi. Je sursauta et m'enfonça encors plus dans le trou. Elle chercha quelqu'un du regard quelques instants, puis continua à marcher. Elle marchait de plus en plus croche, jusqu'à en faire des zigs-zags. J'attendis qu'elle passe, mais cette chance ne vena pas. Elle s'évanouit à quelques mètres de mon trou. J'attendis pour être sûr qu'elle était bien inconsciente, puis, une fois ma question confirmé, je sortie discrètement du trou. Je jeta un coup d'oeil à la fille, puis je partie en marchant d'un pas rapide. Je ne voulais pas me faire voir, mais je ne voulais pas qu'elle se réveille et qu'elle m'atrappe non plus! Alors je partie. À quelques mètres déjà, je fis une pause. * humm..Elle avait l'air vraiment en très mauvais état..Peut-être avait-elle vraiment besoin d'aide, peut-être était-elle gentille? * .. Je mis une pause à ma pensée. *Non! Impossible, si ça se trouve,elle fait semblant,et elle veut juste me bouffer!* Je me retourna pour la regarder. Elle était là, seule, couché par terre, un peu de sang du rat sur le bord des lèvres. Ma pitiée l'emporta et je retournai à l'endroit ou était évanouit la fille. Je m'agenouillai près d'elle, et mis ma main sur son front. * Il est brûlant !! * pensais-je. Je mis une mèche de cheveux derrière son oreille et la comtempla. Un frisson me parcourut à l'idée que j'étais là, à genoux par terre en train de m'inquiéter pour une contaminée. UNE CONTAMINÉE! Elle émit un drôle de bruit et des murmures telles que : " Chat qui parle..Mrrr..Ah!". Je fronçai les sourcils et mis mes mains sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMar 27 Oct - 2:02

Je sentis une main se poser sur mon front et mettre délicatement une mèche de cheveux , je sentais surtout une odeur de chair fraiche qui me donna l'appétit , mais je pensa *Pourquoi ne m'avait-elle pas tuée , elle aurait pourtant pus non ?* Mais donc , je peux me réveiller et la manger vivante ou bien me lever et ne rien faire ? Je opta pour la 2 ème solution histoire de voir sa réaction ... J'ouvris mes yeux injectés de sang et , je me releva brusquement et roula sur le sol pour me relever et me tenir droite sur mes jambes , je la fixa d'un œil intrigant et n'attendait que de voir sa réaction ... Il faisait vraiment sombre et je n'étais pas d'humeur à me battre donc j'attendis en la fixant sans la lâcher des yeux , tout en pensant à retenir mon désir de manger , M-A-N-G-E-R ... Oh non .. Il ne fallait pas que j'y pense car je pense que cela aurait mal tourné ( malheureusement elle était armée et pouvait donc se défendre ) .


Dernière édition par Jenny Barst le Mar 27 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMar 27 Oct - 12:04

[Jenny XDDDDDD ...... Dis toi que tu dois faire plus de 7 lignes déjà, au moins tu seras dans les normes. Tu n'en a que 5, je sais je saoule mais c'est le règlement, en tant qu'Administratrice, je dois le faire, surtout que 6 lignes c'est vraiment le minimum des minimum, sachant que les quotas vont grimper plus tard, comment feras-tu ? :S.
=> Alors voilà un petit principe tout bête : Quand tu as un nombre "x" (x = un nombre inconnu ici, ça varie en fonction des forums RPG ^^) de quotas à respecter, tu fais toujours 2 lignes en plus par sécurité tu sais ? Au moins c'est sûr =D ... Tu dois rajouter une ligne ici.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMar 27 Oct - 18:35

Soudain, elle ouvrit ses yeux. Elle se dégaga brusquement et se releva. Je sursauta. Elle me fixa comme un tigre qui veux se jeter sur sa proie. En premier lieu, j'aurais couru tout de suite, de peur qu'elle me mange. Mais au juste, pourquoi ne la t'elle pas fait? Pourquoi, au lieu de me manger, elle restait là, à un ou 2 mètres de moi, en me fixant? C'était cette question qui m'obligeait à rester planté là. Mon regard démontrait de la peur, de l'incompréhension, mais également de l'intrigue. Je voyais bien qu'elle attendait quelque chose de ma part. Alors, essayant de garder mon calme, je fis un pas en avant. Je ne dis rien. Que veux-tu dire à une contaminée qui reste là à te fixer et qui manque de nourriture? (j'en juge ça par rapport à son état) . "Salut! =))) " Peut-être? Pfff..Alors je fis mon pas, nerveuse. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais de toute manière, il était trop tard pour reculer. J'avais oublier de charger mon fusil et j'étais nul au combat à la main, étant donné mon impuissance à ce moment, je m'aurais moi-même fatigué et elle aurait alors pu me manger. À moins qu'elle soit très, TRÈS faible. Alors j'avais des chances minimes. J'attendis impatiement se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMer 28 Oct - 1:44

Je la vis avancer , faire un pas vers moi , je sus alors que mon numéro d'intimidation ne fonctionnait pas tellement . Des milliers de questions flottaient dans ma tête comme : - Que faire ? , la manger , fuir , rester ?
Je la guettait , au moindre geste brusque , 'm'avait-je promise , je lui sauterais dessus et la dévoreras . Je voyais bien qu'elle m'avait donnée sa confiance , il ne faut pas donner sa confiance à n'importe qui dans ce monde , mais S-U-R-T-O-U-T P-A-S à un(e) contaminé(e) .. M'avançant de même de manière à arriver à sa hauteur et la regarda droit dans le fond des yeux , je sentais son souffle s'accélérer et essaya de murmurer quelque chose malgré mon 'accent' de contaminé on cru entendre un : - Mrrgll..J.e...Mrrgllllllll FAIIIIIM !!!! J'attendais qu'elle me donne une sorte d'offrande .. Quelque chose à manger , j'attendais sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyMer 28 Oct - 22:48

Je la regardai. Elle semblait contrariée. Puis,elle avança d'un pas, comme moi. Ma respiration acélérait. Elle bredouilla des paroles qui ressemblaient à <<Mrrgll..J.e...Mrrgllllllll FAIIIIIM !!!! >> Je sursauta. Mon coeur battait 100 000/1h . Elle avait faim, c'était sûr. Soudain, je me rendis compte que ma confiance à son égard était peut-être une grave erreur. Sans savoir pourquoi, je lui souris. Elle grogna. Je perdis mon sourire. Je regardais discrètement autour de moi. Je vis un renard trotiner un peu plus loin. Malgré mon mauvais état et ma fatigue, j'attendis que le renard me regarde. Puis, je le tortura du regard. J'avais un épouvantable mal de tête, mais c'était sois ça, sois moi. La contaminée se demandait bien se que je foutais. Quand le renard tomba par terre. Je me retourna à nouveau vers la fille. Je mis ma main devant moi en signe de " stop " . Elle leva un sourcil. Tout en gardant ma main en stop, j'avançais tranquillement (surtout pas de mouvements brusques, c'était comme avec un ours) vers le renard. Puis, je le pris dans mes bras. Je fit une petite grimace, puis avança lentement vers la contaminée. Je lui tendis le renard, pas mort, mais pas très en forme non plus. J'attendis sa réaction, je ferma les yeux, espérant qu'elle prenne le renard, et pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptySam 31 Oct - 22:16

Je la vis me tendre un renard , non mort , mes préférés . J'avançait jusqu'à entendre le souffle du renard , je l'arracha des mains de la jeune fille et le regarda droit dans les yeux , il tremblait , si j'aurais eu de l'émotion , je pleurerais car petite j'aimais vraiment beaucoup les animaux et rêvait de les sauver . Je ne sais pourquoi , je lui faisais un câlin , et des larmes coulaient le long de mes joues , la jeune fille semblait étonnée , surement de ma réaction qui m'étonnait de même , je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait cela et je relâcha le renard en liberté qui bizarrement paraissait en pleine forme , je sécha mes larmes et me releva . La jeune fille recula et se cogna contre un vieux tonneau , ce qui fit un bruit assez agaçant qui ne me plaisait guère... La fille semblait terrifiée et je ne pensais plus du tout à manger bien que j'avais faim il y avait dix minutes . Je lui tendis la main pour je ne sais quelle raison , c'était une humaine après tout et je n'étais qu'une contaminée solitaire et j'eus l'idée de m'allier avec elle , cette pensée ne me plaisait pas vraiment mais je laissais agir ma petite voix , non pas avide de sang mais d'amitié .. D' A-M-I-T-I-E ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptySam 31 Oct - 23:34

Elle m'arracha le renard des mains. J'ouvris vite les yeux, tout ronds. * Merci bon Dieu, elle a pris le renard*. Le renard tremblait. Soudain, mes yeux devenirent encors plus ronds. J'avais..j'avais tué un renard pour l'offrir à une contaminée..Tuer pour une Tueuse! J'étais paniqué! Ensuite, j'étais plutôt surprise. Bizarrement, la fille calîna le renard.(Vous irez chercher pourquoi!) Mes yeux étaient toujours aussi ronds, mais de surprise cette fois-ci. J'ai presque souris. Mais il ne le fallait pas. Des larmes coulaient sur ses joues. *C..cette fille..C'est une contaminée, et elle fait un câlin à un animal et pleure!?! * pensais-je. J'étais déconcentré, très déconcentré. Comment ça ce pouvait-il? Elle laissa le renard, qui, bizarrement, était de nouveau en pleine forme, s'échapper. Je refis surface sur Terre. Cette fois, c'était le comble. Puis, une illumation surgis dans ma tête. * Si..si elle ne voulait pas du renard. Si elle..elle m..me voulais, moi! * . Je reculai, apeuré. Je me congnai contre un tonneau, qui fit un bruit épouvantable. Je ferma les yeux et massa mes hanches, toute étourdi. Je rouvris les yeux. Elle me fixa. Je tremblais de peur. Elle me tendis la main. Elle avait un regard triste et déconcentré. Je ne savais pas quoi faire. Était-elle gentille ? (Ce qui expliquerai les larmes et le câlin) Ou voulait-elle me mener dans un piège pour que je devienne son repas? De toute façon, j'étais trop mal en point pour me défendre. Des fines gouttes commençaient à tomber. Puis, la pluie commença. C'était digne d'une scène d'un film de drame! J'avança lentement ma main vers la sienne. Je tremblais. Puis, mes doigts touchèrent les siens. Froids, et maigres. Je ressentais plusieurs émotions en la touchant. Trop peur pour continuer, j'attendis qu'elle fasse le reste, mes doigts éfrolaient les siens en bougeant. Mes cheveux détrempés, je me permis de pleurer, en espérant qu'elle croit que ç'est de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyDim 1 Nov - 14:57

Elle finissait par me donner la main , je la sentis tremblée , tremblée vraiment beaucoup ... Je vis des gouttes couler le long de ses joues , je les effaça d'un geste de main , et je pensais désormais a la tournure que cette scène prenait , j'avais pus distinguer que c'était des larmes qui coulaient en dessous de ses yeux . Je compris pourquoi elle pleurait , la tristesse , la peur de se faire manger par un contaminé , j'avais ressenti la même avant de me transformer en contaminé . Je ne savais que faire , nous nous regardions droit dans les yeux toutes les deux et je pensais à l'amener dans ma vieille habitation mais ce serait peu présentable , je ne savais pas du tout ce que je faisais et je ne pouvais la manger maintenant , je ne pouvais la manger tout court d'ailleurs ... Je voulais faire d'elle mon amie mais pourquoi ? je ne savais pas du tout et je ne voulais plus rester seule désormais , alors j'attendis sa réaction lorsque je lui désigna ma vieille maison qui était très loin et j'attendis qu'elle réagisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyDim 1 Nov - 15:17

Elle essuya mes larmes d'un bref geste de la main. Je su alors que ma tactique pour qu'elle croit que c'est de la pluie n'avait pas marché. Elle me regarda, je tremblait encors. Mais je crois que n'était plus de peur, mais de froid. La pluie était chaude, mais avec l'humidité souterraine, j'avais une sensation de froid. Je ne comprenait plus rien. Puis, mon regard plongea dans le sien. Je ressentais de la compassion. Un pincement me vînt droit au coeur. Elle était gentille. Elle ne me voulait pas de mal. Elle me montra du doigt une vielle maison délambrée. J'attendis, pour être sûr de ce qu'elle faisait. Puis je compris, c'était sa maison. Enfin, son ancienne, peut-être.. Elle attendait ma "réponse". Ayant trop de choses qui se bousculaient dans ma tête, je fis signe que oui. Enfin, pour lui dire que j'acceptais de la suivre. Elle me sourit, enfin, je distinguais un sourire triste. Je n'étais pas sûr. Je tremblais trop. Je fis un pas en avant, et je manqua de tomber par terre. J'étais mal en point, mais j'avais maintenant retrouvé confiance en elle, comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyVen 6 Nov - 21:58

Je la voyais , elle faillit tomber mais se rattrapa , par chance la maison n'étais pas loin , il y avait une courte herbe qui entourait la maison , qui était recouverte de feuillages , c'était mon ancienne maison , l'endroit ou je me cachais autrefois . Les fenêtres étaient recouvertes de buée , je la regarda et lui fit signe d'entrer , elle semblait intimidée mais elle n'avait plus l'air terrifiée , ce qui me rassura . Elle entra , et à notre grande surprise , tout était sale , il y avait des toiles d'araignées partout , des anciennes plantes guérisseuses et ... des armes , deux caisses d'armes étaient posées par terre , pendant que je vérifiais le stock je dit à la jeune fille de visiter la maison . Le compte était bon , je redressa deux chaises et les posas par terre . Alluma une bougie pour éclairer tout ceci et chercha un moyen d'allumer la lampe qui était accrochée contre le mur . Et une fois allumée je courus dans la cuisine préparer à manger , laissant la jeune fille seule dans le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyDim 8 Nov - 0:04

La maison n'était pas très loin. Il y avait plusieurs herbes autour de la vieille maison. Il y avait une piusse de feuille sur la maison, ça faisait une touche de jolie à la maison. J'esseyais de regarder à l'intérieur par la fenêtre, mais, elles étaient pleines du buées, impossible de voir! Elle se retourna vers moi et me fis signe d'entrer. J'étais un peu intimidée, mais j'entrai quand même. À ma grande surprise, c'était plus sale qu'une vieille bibliothèque pleines de poussières. La fille semblait aussi surprise. Il y avait des toiles d'araignées un peu partout. Si on m'aurait offert de venir vivre ici, j'aurais dit non. Mais là, c'était différent. Et bizarre, par dessus tout ! Mes yeux se retournairent sur deux caisses remplies d'armes. Elle se mit à genoux et fouilla son stock d'armes alors qu'elle me fit signe de visiter. Je regardais autour de moi, je tournais. Comme dans les film, la jupe et les cheveux au vent, dans un champs, sourire aux lèvres. Sauf qu'il manquait le sourire et l'enthousiame. J'étais transporter. Une musique triste et joyeuse en même temps sonnait dans ma tête. Elle me faisais réfléchir. Je sortie de ma "transe" quand elle me dit d'attendre et qu'elle partie à la cusine, me laissant seule, dans le salon, si on pouvait appeller ça ainsi. Je m'assis sur une vieille chaise qui manqua de tomber par terre quand mon derrière se posa sur celle-ci. Je mis mes mains sur mes genoux, et je regardai dans les airs. Pour aucune raison, j'avais envie de pleurer, et de penser à ma misérable vie. Mais j'avais aussi envie de sourire. Je me mit alors à sangloter sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Barst

Jenny Barst



Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bas-Fonds
Emploi/loisirs : MANGER !!!!!

Feuille du personnage
Classe : Contaminé [DC-01]
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyDim 8 Nov - 0:55

Je pensais à toute cette scène digne d'un film en remuant ma grande cuillère dans le saladier , je pensais à ma rencontre avec cette jeune fille , d'ailleurs , pensai-je , qu'elle est son nom ? J'avança dans le salon pour essayer de lui demander quel étais son prénom , mais lorsque j'entra , je la vis , mains sur les genoux , elle avait l'air triste .. Vraiment triste , je m'approchais de plus en plus pour finalement apercevoir des larmes sur ces joues , je fis tomber quelque chose par terre pour lui montrer que j'étais dans la pièce à la regarder sangloter en silence , elle se retourna vers moi brusquement , je lui avais fais peur et j'en était désolée .. Je m'approcha encore plus de manière à arriver en face d'elle , je m'ageunouilla et lui demanda son nom ... Ca donnait clairement ceci :

-Mmrggg... T..o....N.Pr......EN...Om ?

Je la regarda dans le fond de ses yeux , elle ne semblait pas comprendre alors je me força à bien parler :

- Ton...Pr..eno..m ?

J'étais fière de moi , pour la première fois depuis que je suis cannibale j'ai réussi à communiquer avec une autre race , et à bien parler surtout ! Cette fois ci elle compris et me répondis : ...........
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyDim 8 Nov - 15:36

Des larmes coulaient sur mes joues. Je sanglotais encors. Je me repris lorsque j'entendis un bruit qui me fit sursauter. Je me retourna brusquement pour apercevoir la fille. Elle me fit un regard désolé. Elle s'approcha vers moi doucement de manière d'être en face de moi. Elle s'agenouilla tranquillement. Puis, elle ouvrit la bouche.

--Mmrggg... T..o....N.Pr......EN...Om ?

Je n'avais rien compris..Sauf le Mmrggg... Elle se repris, cette fois-ci, un peu plus clairement:
- Ton...Pr..eno..m ?

Ah! Elle voulait savoir mon prénom. Bizarrement,elle avait l'air hyper fière d'elle. Moi, j'avais envie de rire. Son ton de voix et ses bruits me redonnairent le sourire. Mais je le fit discrètement car je ne voulais pas l'offenser. Je la regardai avec un petit sourire;
- Moi.. Je m'apelle Loonelia.
Je tortillai une mèche de cheveux autour de mon doigt. J'avais envie de lui demander son nom à elle aussi mais j'avais peur de l'offenser si jamais elle ne se rappelais plus ou pour t'elle autre raison. Je pris de grandes inspirations, la regarda pour voir sa réaction et ensuite, je lui demanda:
-Hmmm..Et toi, tu t'apelle comment?


Dernière édition par Loonelia le Lun 9 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptyLun 9 Nov - 18:09

[hop hop, Loonelia, Il te manque 2 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptySam 27 Mar - 15:16

Voilà, c'est bon, tu as assez de lignes, vous pouvez répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) EmptySam 27 Mar - 21:37

Oui baah..D'après moi, Jenny a quittée le forum depuis fort longtemps n_n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RP - (ouvert à tous) Vide
MessageSujet: Re: RP - (ouvert à tous)   RP - (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP - (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: || Nouveau-Paris > :: † Bas-Fonds † :: Rues souterraines-