DC-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation Loonelia (Fiche 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyLun 26 Oct - 23:52

Identité.


Nom : Loonelia

Prénom : Muder

Âge : 16 ans

Date de naissance : 12 décembre 1983

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Groupe sanguin : O
Rang : Normal.



Description du personnage.


Physique : Elle était là, devant moi, me regardant. J'avais peur. Son regard me terrorisais. Ses yeux pairs étaient si clairs et profond qu'ils auraient pu m'ipnotiser. Mais heureusement, elle me lâcha du regard avant. Je m'effondra par terre. Elle avança lentement vers moi, sa petite jupe au vent. Puis, elle se mit à genoux près de moi. Elle était si près que je sentie ses pointes de cheveux venir chatouiller mon visage. Je ferma les yeux, puis les rouvris. Elle me comtemplait le visage. Je fit de même pour elle. Elle avait un beau teint rosé, mais étrangement verdâtre aussi. Ses cheveux étaient d'un beau roux/blond et lui arrêtaient aux épaules. Elle avait un visage ovale, tout beau et parfait. Des longs cils qui clignotaient. Mon regard baissa vers le vas et s'arrêta à sa poitrine. Mes yeux s'écartillairent. Son bust était parfait,lui aussi. Puis, je remarqua quelques cicatrices dans le cou et sur les bras. Puis mon regard recroisa le sien. Elle me regarda encors. Mais cette fois si, je n'avais pas mal. J'étais même bien, heureuse. Elle me sourit, puis je remarqua pour la première fois qu'elle avait un percing sur la langue. Ses lèvres bougaient, mais je n'entendis rien. Je n'en voyait seulement que ses lèvres pulpeuses bouger. Puis, je m'évanouie. Plus tard, je me réveilla sur un banc, elle était aussi à côté de moi, en lisant un livre. Puis en me voyant me lever. Elle déposa son livre près d'elle et m'aida à me relever.

Mental : Plus tard, elle me dit qu'elle se nommait Loonelia. Elle me sourit. Puis son sourire disparut. Elle s'excusa de m'avoir fait mal, tout è l'heure. " Faire mal?" avais-je demandée. " Oui. Quand je vois des gens qui me sont inconnus et que je trouve louches, je peux rentrer dans leur esprit et les torturer jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent". Je restais surprise. Elle rit. Ensuite, elle m'assura que ça arrivait seulement si elle le décidait, et que de toutes manières, ce pouvoir ne marchait qu'une fois sur 4. Puis, elle me parla un peu d'elle. Elle me dit que même si elle n'en avait pas l'air, elle aimait bien les gens et la nature. Elle était très sociale, du moment qu'elle soit en confiance avec les personnes avec qui elle parle. Elle était facile à provoquer, alors il fallait surveiller nos paroles quand on lui parlait. Mais malgré çela, elle aimait être seule le soir, retrouvée à elle-même. Puis, elle me dit qu'elle préférait qu'on l'appelle Loony. Elle confia que sa voulais dire " stupide " mais qu'elle aimait bien ce surnom. Quand elle le dit, elle avait un sourire qui fendait jusqu'aux oreilles. Ensuite, nous parlâmes de nous en marchant tranquillement. Loony était très bavarde, mais seulement quand elle avait quelque chose à dire, soit 2 fois sur 4. Elle était une fille qui s'excitait facilement, du sense que c'était facile pour qu'elle saute au plafond et qu'elle devienne super spidée. Elle avait tendance à serrer le bras de quelqu'un hyper fort, quand elle est énervée, alors gaffe à vous. Elle est gourmande. Puis, elle est facile à manipuler, car elle à pitiée de tout le monde aussitôt qu'ils ont un malheur.

Goûts : Loonelia aime beaucoup de choses, soit rien en particulier. Mais je peux dire qu'elle adore manger. Elle prend toujours 2 assiettes bien remplies à tout les repas. Sauf quand elle ne peut pas. Elle aime bien se battre, mais elle n'est pas très sauvage pour autant. Cette fille adore les légendes, et est très croyante. Alors elle peut nous sortir des conneries à tout bout de champs! Elle aime bien aussi les animaux.




Histoire.



Histoire: Loonelia, étant jeune, à vécu une expérience extraordinaire, çe qui nous relis au fait qu'elle croit à beaucoup de choses impossibles. Tout avait commençé à la fête de ses 11 ans. Elle avait eu une super belle fête, cette journée là! La famille, les parents, les amis et tout! Elle s'avait bien amusée. Puis, la fête pris à sa fin, comme toutes les fêtes normal! Au départ de ses invités, Loonelia demmanda à sa mère si elle pouvait allée marcher dehors, comme à sa typique habitude. Mais comme la fête avait fini tard et qu'il faisait plus noir que d'habitude lorsqu'elle va marcher, sa mère décida qu'il ne vallait mieux pas. Loonelia bouda, elle répliqua que c'était sa fête, mais sa mère ne voulait rien savoir. Elle voulue proposer à sa fille d'y aller avec elle, mais elle se rappella qu'elle voulait TOUJOURS être seule. Frustré, Loonelia monta dans sa chambre et claqua la porte. Elle pleurnicha sur son lit, puis finit par s'endormire. Quelques heures après, ses parents dormaient. Loony fut réveillé par le sifflement su vent. Elle se retourna et vit que sa fenêtre était ouverte. Pourtant, elle l'avait fermé avant d'aller dans son lit! Elle supposa que non, retourna la fermer et se ré-endormie. Quelques minutes après, le sifflement du vent recommença. Cette fois, un frisson la parcourût, la fenêtre était encors ouverte. (On dirait une histoire d'horreur xD ) Et elle retourna la fermer, mais avant, elle sortie la tête dehors, puis admira la forêt enneigé. Elle n'avait rien d'épeurant. Elle regarda derrière elle, puis un plan se forma dans sa petite tête. Elle s'habilla en vitesse, chercha sa lampe de poche,elle alla voir si ses parents dormaient vraiment, puis, une fois avoir tout vérifié, elle sortie dehors. Elle respira une bonne bouffé d'air. Elle sourit. Puis, elle commença sa marche en allumant sa lampe de poche. Après une bonne quinzènes de minutes, Loonelia commençait à avoir froid, alors elle décida de rentrer. Mais elle se retourna, elle entendis un craquement. Elle se retourna, apeurée. Une jeune dame aux longs cheveux de satins se tenait derrière Loony, une vieille lampe et un papier en main. Loonelia, bizarrement, n'eut aucun autre réflexe que de dire, comme si de rien n'était << Bonj..soir...>>. La dame lui sourit. Elle lui dit: << Je suis heureuse que tu sois venue, finalement, nous avons essayer de te faire venir une fois, mais çela n'avait pas marché. Mais en ouvrant ta fenêtre une 2ième fois, c'était parfait!>> . Loonelia restait interloqué. La dame poursuivit : << Écoute, je ne peux pas t'expliquer, je suis pressé, mais lis cette lettre (Elle lui tendit le fameux papier) et fais en bon usage. >> . Loonelia pris le papier et le fixa, puis elle regarde de nouveau la femme. << De quoi!? Du papier?>> demmanda Loony. << Non, du pouvoir! >> . Loonelia ne fit que ouvrir l'enveloppe. << Mais de quelle...>> voulue t'elle ajouter, mais la femme était déjà partie. Elle rentra en courant chez elle, la lettre à la main (elle n'était pas si sotte). Elle rentra, se remit en pyjama et s'installa sur le lit, lettre en main. Sur la lettre était marqué :
" Bonsoir, Loonelia.

Pardon de ce petit réveille mais il était important de te le faire parvenir. Pour tes 11 ans, nous devions te remettre çe qui t'a été enlevé, petite. Tu ne le sais sûrement pas, mais, jeune, tu avait un pouvoir. Celui de torturer les gens par ton seul regard. Mais quand tes parents l'ont su, ils n'ont pas voulus te le laisser. Tu était inconsciente, enfant, de ton pouvoir et de ce que tu faisais. Maintenant,je te remet ton pouvoir. N'en parle à personne, et surtout pas tes parents! Quitte la maison le plus vite possible, et sauve-toi! Tu as présentement à nouveau ton pouvoir, ne t'inquiète pas, tu ne peux tuer personne, seulement les torturer,et seulement si tu le désire. Ton pouvoir va de moins en moins marcher au fur et à mesure que tu va l'utiliser. Avec la guerre, ça va t'être utile! Alors, pour le faire, tu dois te concentrer fort sur ton regard et fixé la personne en question.
Bonne chance, Loonelia!"
Loonelia resta là,surprise. Elle ne s'enfuit pas de chez elle. Ses parents finir pas découvrir son secret et l'envoyairent en pension. En s'échappa et fût pris son l'aile d'une jeune femme seule. Elle la quitta à 17 ans. Elle se trouva un petit logement.La contamination commença, alors pour se battre, elle utilisa son "don". Ensuite, elle arrêta son combat pour se reposer, puis découvrit que son pouvoir ne fonctionait pas toujours, comme l'avait avertie " la personne",qui au fait n'a jamais été identifié. Maintenant, elle utilise son pouvoir que en cas d'urgence et sinon elle se débrouille avec la force et les armes.

En plus.


Armes, Techniques : Son regard, et un fusil qu'elle traîne toujours, çe pourquoi il ne faut jamais la provoquer, car elle tire D)

Points forts : Ses yeux, sa précision avec les armes à feux.

Points faibles : [i] Le combat à épées, l'épuisement (à cause de son regard,sa la fatigue si elle le fait trop fort)

Numéro d'identité si c'est un Wrist : ...



Et vous ?


Ton prénom : Mawee

Ton âge : 12 ans =3

Comment as tu connu le forum, l'aimes-tu ? Avec lak Présentation Loonelia (Fiche 2) Icon_wink Et J'adoooree!

Ton niveau de RP : Sa peut aller >.<



Code.



Code de présentation :
[CODE BON]
(Stupide code U^U )

PS: Désoler pour l'écriture de l'histoire, ya eu un gros bug et j'arrive pas à la remettre comme il faut =S [C'est répéré by Kiki ~*]
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 11:58

Bon, c'est bien de faire une deuxième fiche, mais là c'est vraiment, mais vraiment trop tôt. Tu t'es inscrite le 24, tu fais déjà une deuxième fiche le 27 ! Tu te rend compte que là, ton personnage n'a eut que 3 jours à peine là ? Mais c'est IREEL O_O, c'est complètement impossible. Je sais que parfois on est poussé par l'adrénaline, on est à "fond" dans son personnage, on veut toujours faire plus mais il y a des limites là....

- Une remasterisation d'une fiche, c'est quand ton personnage à évolue, ses relations avec les autres, techniques de combats améliorées (?), etc... -

Or, ici, ton personnage n'a même pas encore eut le temps de bouger un petit doigt. C'est vraiment inutile, tu te donnes du boulot pour rien là, enfin je vais valider la fiche quand même, mais faut que tu attendes que quelques mois se passent au moins. Vraiment. Sinon on ne remarque pas que ton personnage évolue, et c'est bien dommage.
As-tu saisis le principe ? Bien, je sais que tu es débutante, mais voilà. C'est valable aussi pour Benji, c'est vraiment mais vraiment trop tôt. [Je ne sanctionne pas, je ne gronde pas. J'INFORME.]
Bref : Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Mathieu/Bobby

Mathieu/Bobby

Modo Créa-Objet & Piti scénariste ~

Messages : 204
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 38
Localisation : On s'en fout

Feuille du personnage
Classe : Citoyen
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Mathieu : 2 SplintFire avec viseur laser ; 1 Dragma 230 ; 4 Nourritures Majeurs ; 7 Hémopatch ; 1 lampe ; 1 corde ; 6 Grenades Alpha 208/450 Bobby : Dagues Arpaganne électrique ; Pistollet en plastique pour enfant trafiqué (Mais ne tire pas de balles...) 280/300


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 12:08

ouais, mais moi mon histoire me plaisait vraiment, mais vraiment pas!!!
c'était trop "grossier" (pas le grossier, "grot mot", mais le grossier, fait avec bavures on va dire) c'était moche ^^ mais là j'en suis fier, alors j'en change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 13:14

Dans ce cas tu demandes à ce qu'on renvoie ta fiche pour remplacer l'histoire. Et oui ^^'
Bref. Le sujet est clos. J'attends que Loonelia passe ici et j'envoie la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Katsuki Black

Katsuki Black



Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Sous le ciel...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 16:26

Hum, je veux juste préciser que la date de naissance n'est pas la bonne, et que le signe du groupe sanguin n'est pas précisé, même si ça doit être dans la 1ère fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 18:17

Ouais >_< je sais. Sinon bah c'est juste que j'aimais vraiment pas le caractère de mon perso..Alors ._.
Bon,désoler d'abors TwT

Je ne voulais pas le faire évoluée. Mais carément changer. Parce que j'arrivais pas à suivre le caractère de mon personnage..Je rentrais pas dedans x( Bref..huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hurizano

Erin Hurizano

Fonda' aimée de tous les ♥ # Loveu'z d'une certaine Poubelle Royale ~

Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Dans le brouillard.
Emploi/loisirs : Tout ce qu'une fille normale aime faire habituellement...

Feuille du personnage
Classe : Katar
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: Points de la classe : 300 ::: Armes : Armes artisanales : Couteaux à fonctions multiples (Lames à lancer/Couteau/Griffes) - Greffe d'une arme à feu dans le bras. ::: Armure : Gilet pare-balles simple. ::: Accessoires : 5xHemopatch - 1x Nourriture mineure -3x plignex - 1x Lampe Clipsée Katar -1x Lentilles Katar. ::: Total de points : 45/300


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 18:58

Pareil, il fallait nous demander d'éditer ta fiche, ou de la supprimer pour que tu la recommences ^^ Mais tant pis, c'est fait. On va pas t'accrocher à un arbre et te bombarder de pomme (Mais pourquoi des pommes ô.o) Pour avoir fait ça, donc, voilà, ceux qui passeront par ici sauront ce qu'il faut faire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-01.forumsrpg.com
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 22:07

Ouais c'est ça que je voulais mais je l'ai mal dit n_n' Sinon euh, ben là...Qu'est-ce qui arrive avec ma fiche ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Admin Sado-Maso ; imbus de sa personne&Fière de l'être. Violeuse de Kaito'♥ Son chouchou ♥

Messages : 470
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le QG
Emploi/loisirs : Aucun

Feuille du personnage
Classe : Wrist
Situation sentimentale : Célibataire
Inventaire: (Take / Atake / Tate ) Points de la classe : 300 / 300 / 250 ::: Armes : 2x Mitraillette & Fusil à pompes / 2x Katana flamboyant / Gants&chaussures optissimales ::: Armure : Armure Wrist / Armure Wrist / Armure BAXA ::: Accessoires : 1xTrousse de premiers soins, 1xlampe torche, 3x hémopatch, 2x grenades à fragmentation, 4x nourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xjumelles, 2xhémopatch, 5xgrenades sopoprojectives, 2xgrenades à fragmentation, 4xnourriture majeure / 1xtrousse de premiers soins, 1x lampe torche, 1xcorde, 5xgrenades sopoprojectives, 6xgrenades alpha, 3xnourriture mineure, 4xnourriture majeure, 10xplignex ::: Total de points : 25/300 - 40/300 - 46/250


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMar 27 Oct - 22:26

Alors ça c'est ta nouvelle fiche alors ? Tu aurais du nous prévenir miss ! XD
Des pommes ? Parce que t'adores les pommes ma chère >>"
Bref fiche validée en tant que nouvelle fiche officielle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kionolstars.superforum.fr
Loonelia

Loonelia



Messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Peu t'importe

Feuille du personnage
Classe : Normal
Situation sentimentale :
Inventaire: Points de la classe : ? ::: Armes : ? ::: Armure : ? ::: Accessoires : ? ::: Total de points : ?


Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) EmptyMer 28 Oct - 22:35

Merci =BB
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Loonelia (Fiche 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Loonelia (Fiche 2)   Présentation Loonelia (Fiche 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Loonelia (Fiche 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC-01 :: { Premiers pas - :: † Présentations † :: Présentations validées-